Avant-Garde Courtage
Issus du monde bancaire et du courtage en prêt immobilier, nous connaissons parfaitement les rouages essentiels de chaque banque, leur fonctionnement et leurs points forts. Nous saurons donc parfaitement vous accompagner dans chacun de vos projets afin de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Avant-garde Courtage est le premier coutier en prêts immobiliers à refuser de manière volontaire tout commissionnement par les banques.
En effet, lorsque vous financez votre acquisition par un courtier, il faut savoir que certaines banques vont le rémunérer, d’autres non. Ce commissionnement par la banque viendra s’ajouter aux honoraires de courtage déjà payés par le client.
Notre volonté est de travailler avec l’ensemble des banques de manière totalement uniforme et transparente et c’est pourquoi nous avons fait le choix, en entente avec chacun d’entre elles, de ne pas bénéficier de commissionnement de leur part.
En quelques mots
- Créé en mai 2024 par Valérie et Clément
- 15 ans d’expérience dans le domaine bancaire et plus précisément 10 ans dans le courtage en prêt immobilier
- Maîtrise parfaite des critères et des rouages de l’ensemble des banques
- Plus de 1500 projets financés depuis 10 ans
- Volonté de créer un concept novateur
Valérie L'ORPHELIN
Valérie, Présidente d’Avant-Garde Courtage, a passé plus de 10 ans en banque et 10 ans dans le courtage en occupant notamment le poste de Directrice d’Agence.
07 66 16 86 07
valerie{@}avantgardecourtage.fr
Clément L'ORPHELIN
Clément, Directeur Général, a quant à lui passé plusieurs années au Crédit Foncier de France, organisme spécialisé dans le financement immobilier, avant d’être ensuite dans le courtage pendant 9 ans en occupant également le poste de Directeur d’Agence.
06 42 59 88 76
clement{@}avantgardecourtage.fr
Notre philosophie, un concept novateur
- Le fonctionnement actuel dans le courtage en prêt immobilier : certaines banques rémunèrent les courtiers, d’autres non
- Notre concept repose sur le choix de ne pas être rémunéré, de manière totalement volontaire, par les banques
- Si toutefois une banque souhaite absolument nous rémunérer par son modèle de convention, cette commission sera reversée intégralement à une association partenaire
- Avant-Garde Courtage est donc le premier courtier à refuser tout commissionnement par les banques avec un modèle axé exclusivement dans l’intérêt des clients